Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAGNER DE L' ARGENT EN PARTANT DE RIEN.

GAGNER DE L' ARGENT EN PARTANT DE RIEN.

Gagner vraiment de l argent. Pas de mauvaises surprises et ni de mauvais reves sur ce blog. Des la premiere page, vous allez gagner plus de 100 euros des la premiere journee.


YANN ARTHUS BERTRAND :LA GRANDE TERRE " TRES TRES TRES BON PLAN!

Publié par Gagnez de l'argent, ne perdez plus votre temps. sur 23 Juin 2018, 14:27pm

TRES BON INVESTISSEMENT
TRES BON INVESTISSEMENT
TRES BON INVESTISSEMENT

TRES BON INVESTISSEMENT

La Grande terre de yann arthus Bertrand, livre de collection numéroté et signé par l'auteur dans un format exceptionnel de plus d'un mètre. L'ensemble est dans un coffret en bois lequel se transforme en pupitre pour permettre de supporter le livre
Livre dans son emballage d'origine, neuf.
le prix prend en compte les frais d'envoi.

COTE ACTUELLE EN MOYENNE EN NEUF: 250 EUROS ET VALEUR DE SORTIE 1500 EUROS. La cote du livre augmentent chaque annee. la cote pourrait exploser. (si un jour malheureusement l'auteur va au paradis). L'auteur a 75 ans. Et il y a tres peu d' exemplaires en vente actuellement. LA VALEUR POURRAIT EXPLOSER A 5000 EUROS MINIMUM.

Survoler la Terre est un puits sans fond. C'est le travail d'une vie, et même, une vie entière n'y suffira pas. Aujourd'hui, je porte en moi toutes les histoires que cette aventure m'a procurées. Partout où je suis allé, le même constat s'est imposé : le déséquilibre est en marche et il y a urgence. Mais partout des hommes et des femmes se mobilisent pour éviter le pire. Partout les hommes aspirent au bonheur, à la paix, à l'amour.Ce livre anniversaire est l'occasion de réaliser ce que je n'avais jamais fait jusqu'ici : sélectionner les images « coup de cour » et j'ai voulu que les commentaires y soient intimes et qu'ils « racontent » tout simplement ce qui pour moi est devenu une fabuleuse histoire. Les bénéfices de la vente de ce livre seront reversés à l'association GoodPlanet.org, que j'ai créée dans le but d'éveiller le plus grand nombre au développement durable et aux enjeux écologiques du siècle. L'équilibre de la Terre est fragile, nous avons chacun le pouvoir et le devoir de le respecter. »Yann Arthus-BertrandPrésident de GoodPlanet.org- Le plus grand beau livre jamais publié en France avec 1,40 mètre d'envergure une fois ouvert.- Tous les bénéfices de la vente iront à l'association GoodPlanet.org, association fondée par l'auteur.- Chaque ouvrage est vendu dans un coffret en bois contenant un lutrin.- Une couverture en bois recouverte d'une pleine toile.- Une reliure spéciale qui permet une ouverture à plat du livre et une lecture spectaculaire des photographies.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents